Qui suis-je ?

« Je m’appelle David Savary. Je suis auteur-photographe depuis de nombreuses années, durant lesquelles j’ai travaillé pour des particuliers qui m’ont sollicités pour réaliser les photographies des moments les plus importants de leur vie : mariage, fiançailles, naissances, baptême … mais aussi pour les accompagner lors de séances plus personnelles, comme des portraits ou des poses plus intimistes.

Je travaille aussi très régulièrement pour des institutions ou des entreprises. La ville et la métropole de Tours me confient des reportages d’actualités sportives ou d’illustration, qui figurent dans leur supports de communication et documentent leur banque d’images et les archives du territoire.

Enfin, je mène des projets personnels, à dominante artistique plus que documentaire. J’ai suivi pendant un an une troupe de music hall, l’université de Tours me permet de photographier les spectacles étudiants et d’artistes en résidence, et je collabore avec des groupes de musique.

J’espère que mon style trouvera un écho dans votre vision de la photographie, et que nous pourrons, ensemble, créer les photos de vos envies. »